cgbb, cercle des gens biens et bienveillants, quel cercle bienveillant

Interview CGBB, Cercle des Gens Bien & Bienveillants

Pourquoi faire cela ? Pourquoi se mettre en avant ? Pourquoi tout ce temps investi au service des autres ? Pourquoi toute cette énergie dans un projet ? Pourquoi écrire des articles et des posts ? Pourquoi sortir du mimétisme créé par des années de salariat ?

Se ressembler ou se masquer ?

Et si nous osions l’indépendance émotionnelle, intellectuelle et sortions de notre conditionnement pour inspirer ? 

Être petit ou choisir d’incarner qui nous sommes ?

WHATT ? Une interview ?

Et bien OUI et à la lecture, je suis heureux de l’homme que je suis devenu et fier d’avoir créé cette entreprise. Heureux d’être dans le flow, engagé, enthousiaste, créatif, concentré, impactant et performant. Heureux d’avoir ce genre de résonance, cela renforce mon intuition : merci le Cercle des Gens Bien & Bienveillants – CGBB et Alexandre FAVRE “Créateur de liens”

Cela ne semble pas grand-chose, et pourtant, cela me pousse à encore plus donner, partager mon vécu et mes enseignements…

Faire savoir et communiquer qui je suis, n’était pas concevable pour moi, il y a encore quelque temps, mais j’ai musclé mon mindset et révélé ma différence.

Je suis certain de ce que je vaux, par la contribution que j’apporte. Je m’accepte et je me montre dans mon authenticité.

Être soi, sans masque, quitte à être jugé, déplaire et c’est OK 

Et vous, quelle est la dernière action pro/perso ou vous avez osé ? Si c’est compliqué : ne restez pas bloqué et contacter moi

Réservez votre AUDIT

Session “audit” personnalisé de vos besoins de 45 minutes OFFERTE (valeur = 400€)